23 juin 2013

June New In


Pour fêter mon dernier week end (et oui ! La semaine prochaine je ne savourerais pas un week end de stage mais des vacances bien méritées !!), je me suis offert quelques petits plaisirs !

J'ai fondu pour un joli bikini très rétro : taille haute, des volants sur le top, et un imprimé à pois que j'adore. J'attends d'être en vacance pour vous faire de vrais photos en bord de piscine ;-)  




Vous l'aviez vu en début de semaine sur ma wish list, j'avais très envie de remplacer mon mascara Lancôme par celui de Benefit et de compléter mes rouges à lèvres par un bel orangé !

Dans la boutique Mac, je suis tombée sur une très gentille vendeuse qui m'a fait essayer deux couleurs. A la première, je fonds et je me dis que ce sera celui-ci l'élu. J'essaie le deuxième par conscience professionnelle (hahahaha) et je me dis que je ne pourrais pas repartir sans celui-là non plus.
Déchiré, mon petit cœur balance. Pour ne pas trop le faire souffrir, je décide d'embarquer les deux bien sur ! Je suis ravie de pouvoir porter le Morange et le Lady Danger !






Et enfin, dès que Lisa (du blog makemylemonade) a annoncé la sortie prochaine de son livre Make My Party j'ai voulu parcourir ce très joli volume. Un petit détour par la Fnac plus tard, et il atterrit dans les bras de mon doudou pour une lecture improvisée.



9 commentaires:

  1. Trop mignon tout ce que tu t'es acheté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, un petit craquage d'été !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de me plonger dans le livre, de plonger avec le maillot et de me remaquiller après tout ça ^^

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    Oh moi aussi j'ai craqué pour le livre " Make my party "
    Il est superbe ce bouquin.
    Des bisous,Créatilde
    Il y a un nouveau DIY sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un vrai joli livre dont on prend plaisir à tourner les pages !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. A ce qu'il parait le "They're Real !" de Benefit est top !

    Tes 2 ràl MAC sont MAGNIFIQUES ! je suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, le mascara "They are real" est une tuerie ! En le voyant sur moi, ma maman a tout de suite voulu le même ^^

      Supprimer

[]