10 juin 2013

Esprit



Il y a six-sept ans, je bavais devant les vitrines de trois marques : Zara, Mango et Esprit. Ces marques, trop chères pour ma minuscule bourse de jeune fille, me faisaient rêver. En désespoir de cause, je me rabattais chez H&M ou Promod.

Avec le temps (et de l'argent), je me suis mise à fréquenter des magasins plus haut de gamme que le suédois. Et en chemin, j'ai perdu de vue Esprit.

C'est mon grand frère qui m'a fait renouer avec la marque en m'offrant, l'été dernier, une jolie chemise de chez eux ! J'ai redécouvert leur très belle ligne de vêtements et, ce qui m'a vraiment conquis, c'est leurs basiques. Ils ont d'ailleurs ouvert une page "boutique des basiques" sur leur eshop qui regroupe tous les tops/chemises/débardeurs/polos dont on pourrait rêver !

Je me suis dit alors que je pourrais vous faire découvrir cette jolie marque et leur eshop esprit.fr à partir du cadeau que m'a fait mon frère et vous montrer les immenses possibilités liées à un joli basique. Comme la tendance est au dressing réduit et à la réutilisation, j'ai pensé que ce petit défi vous intéresserait ;-)

 En avant pour six looks tous bien différents à base d'une seule chemise :


Rock you


Preppy


 Hivernale


Working girl


Vamos a la playa

Une jolie chemise, bien coupée, beige, des petits boutons mignons, une poche, et un aspect passe partout qui me permet de la porter en toute circonstance. Voilà ce que j'ai adoré dans les basiques d'Esprit et que je ne me lasse plus d'aller fouiller ! Leurs polos et tee-shirts rayés me font particulièrement de l’œil.

Et vous ? Déjà conquises par Esprit ou bien est-ce aussi pour vous une marque à (re)découvrir ? En recherche de basiques ou de pièces fortes ?


Article sponsorisé

24 commentaires:

  1. j'adore le dernier look avec le gros panier!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tenues, la dernière est vraiment très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Héhéhé, c'est vrai que le style preppy est toujours sympa ^^

      Supprimer
  4. Je trouve très intéressant de voir plusieurs tenues avec une même chemise. Elle est basique mais c'est tant mieux vu la pluralité des looks qu'on peut faire avec.
    Me concernant, j'achète très peu du "Esprit".
    Je fais partie de ces étudiantes fauchées qui se tournent plutôt vers H&M :p

    Bisouilles

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, c'est vrai que c'est un peu cher quand on a un budget étudiant ! Mais ça changera bientôt pour toi, non ?

      Supprimer
  5. awesome post!
    adorable looks!
    kisseS


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tenues, j'aime beaucoup la dernière ! Esprit, je n'y vais que pendant les soldes, parce que ce n'est pas donné mais ils font vraiment des vêtements de qualité, donc pour des basiques, comme une chemise, par exemple, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça : j'aime beaucoup leurs basiques, et c'est plus facile de dépenser une certaine somme pour un vêtement quand on sait qu'il est de bonne qualité et qu'il durera longtemps !

      Supprimer
  7. Je suis comme toi une inconditionnelle d'Esprit.
    Cette chemise est très bien.
    Myriam.
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. je l'avais achetée il y a deux ans à H&m ! :)
    On est tellement bien dedans! :)

    RépondreSupprimer
  9. Le look Vamos a la playa est canon !! Cette petite salopette short est adorable !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La salopette short vient de chez New Look ! Je l'avais acheté l'an dernier et j'adore la ressortir pour les vacances :-)

      Supprimer
  10. j'aime bien le working girl et vamos a la playa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après trois mois de stage, je t'avoue que le style working girl me casse un peu les pieds alors que celui Vamos a la playa me fait rêver et soupirer d'envie ^^

      Supprimer
  11. La chemise portée en mode plage me plait plus ( ++ )
    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ton sac sur la 1ère photo est trop beau !

    RépondreSupprimer
  13. Le deuxième look est superbe !! On ne dirait pas du tout qu'il est sponsorisé haha !
    Je trouve que c'est super de montrer beaucoup de tenues avec une seule pièce déclinée :)

    RépondreSupprimer
  14. Que de très beaux looks, je suis fan du premier :)

    RépondreSupprimer

[]