1 juin 2013
Automne indien
Avec le temps pourri qu'il fait (ah bon ? je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait depuis deux mois ! *humour aussi pourri que le temps* ), j'essaie de rentabiliser mes bottes de pluie. Je les sors à toutes les sauces et je saute dans toutes les flaques que je croise.
Je crois que finalement, j'apprécie un peu la météo de ces derniers temps : comme je suis en stage, je supporte plus facilement d'être enfermée dans un bureau toute la semaine, que s'il y avait un temps superbe dehors.
J'en profite aussi pour porter mes pulls en cachemire et en laine avec juste une petite veste par dessus : veste de pluie, perfecto ou petit manteau selon les températures.
Et vous ? Vous vous obstiner à sortir les jupes et robes pour essayer d'attirer le soleil, ou bien vous avez fait comme moi et vous avez renoncer à toute velléité de dressing d'été ?
Pull : Bompard
Jean : H&M
Bottes : André
Montre : Casio
Boucles d'oreilles : achetées en Thailande
Écharpe : achetée au Vietnam
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles! :)
RépondreSupprimerCe que les photos ne disent pas, c'est que ces boucles s'entrechoquent et font un joli petit bruit dès que je tourne la tête !
SupprimerJ'aime bien tes bottes, tu as raison il faut faire avec le temps :/
RépondreSupprimerC'est aussi comme l'adage : "faire contre mauvaise fortune, bon cœur" ;-)
SupprimerTrès jolies boucles d'oreilles ! Tu as fais pas mal de trouvailles à l'étranger je vois. J'adorerais voyager aussi loin :)
RépondreSupprimerMarine
J'aime beaucoup ramener des jolies choses des pays que j'ai la chance de visiter, ça fait pleins de souvenirs à ressortir :-)
Supprimer