9 octobre 2013

New-York New-York - Lou


Depuis plusieurs mois j'ai cette photo (ci-dessus, trouvée sur le blog de Garance) enregistré sur mon bureau et qui me trotte dans la tête. Ce vernis gris mat sur cette tasse neutre, je le trouvais incroyablement chic ! 
Resté dans un coin de ma tête, cette envie est ressortie cette semaine à l'occasion d'un atelier "manucure" que mon école proposait : de gentilles et jeunes esthéticienne disponibles dans un salle de cours pour une manucure express au cours de la journée. Je leur ai demandé un joli gris, elles en avaient un bleuté et pailleté. Tout en acceptant, j'ai senti que cette photo de vernis gris mat était définitivement devenue une vraie envie !

Petit tour chez Monoprix pour regarder du côté de chez Essie et OPI, qui ne proposent en fait que des taupes, et c'est finalement Mavala qui a gagné. Leur vernis New-York est le gris parfait pour mes ongles.
Il ne me manque plus qu'un top coat matifiant, est ce que vous avez des recommandations à me faire de ce côté là ?



7 commentaires:

  1. Super image et je comprends que ça te donne envie de gris :)
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que j'ai fait naître cette envie de gris chez toi aussi ? ;-)

      Supprimer
  2. super jolie ton vernis et pourtant je suis pas fan des mavala!!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette photo est simple mais très chic !!
    PS: oui je conseille vraiment vraiment cette crème karité l'occitane ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est très beau, je pensais pas au gris pour les ongles je trouve ça original
    Merci pour ton commentaire, j'avais encore un reste de bronzage sur mon visage et pour le pantalon il date de il y a 3 ans .

    RépondreSupprimer

[]