4 octobre 2013

Sezane, I love you - Lou

Je n'ai aucune originalité à parler ici de mon amour pour une marque toute jeune et déjà tellement appréciée, mais j'avais très envie de partager ça avec vous. 
Sezane m'avait tapé dans l’œil quand elle s'appelait encore Les Composantes et j'avais commandé leur grande pochette Milo. Après le changement de nom et pendant la vente estivale de juillet, j'avais à nouveau craquer sur une pièce en cuir : la bourse Mini-Hope. A la rentrée, c'est encore un sac qui a rejoint mon dressing : le cartable Phénix.

Pendant cette fameuse vente du 10 septembre (réveil vers 6h pour l'ouverture de l'e-shop ; gros plantage du site pendant plusieurs jours ; réouverture impromptue le 13 septembre et déjà beaucoup d'out-of-stock moins d'une heure après l'annonce), je n'avais pu commander que le sac Phénix. Depuis je guette un éventuel réassorts pour commander deux chemises, un gilet, une paire d'escarpins et une robe. 
Oui, oui, le tout coûterais un peu plus de 700 euros.
Et encore, j'ai vraiment beaucoup affiner ma sélection pour ne garder que l'essentiel !

(Je ne compte pas REELLEMENT dépenser 700 euros, mais en sélectionnant plusieurs choses je me dis qu'il y en aura au moins UNE de disponible et que je ne serais pas déçue ^^)









5 commentaires:

  1. Contente que cela te plaise et aussi à ton copain puis s'est très bon et ultra rapide! :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que ça avait changé de nom :O

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet gris me plait beaucoup tout comme la blouse noire. Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer

[]