23 octobre 2013

23/10/2013 - Lou


Cette fois c'est au grand angle que j'ai fait ces photos en rentrant de cours. D'où un aspect un peu... étiré !
Cette chemise Army faisait partie de ma wishlist Sézane et j'ai réussi à la commander 7 secondes avant qu'elle ne soit épuisée ! Ce que j'aime avec cette marque, c'est que chaque pièce est sobre et élégante, et se fond sans aucun problème dans ma garde-robe. Je crois que je suis convertie, et je n'ai plus envie que d'acheter chez eux !




Chemise & Sac : modèle Army et Phénix, Sézane
Ballerines : Repetto

18 commentaires:

  1. Ta chemise est belle comme tout, j'aime beaucoup ces matières fluides qui tombent parfaitement bien ! Je ne connais pas les modèles proposés par Sézane, mais tu me donnes envie de me rattraper ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te connaissant et connaissant un peu tes gouts, je suis sûre que tu vas tomber sous le charme de cette marque !

      Supprimer
  2. toute jolie cette tenue et cette coupe te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue te va comme un gant j'adore et le chemisier est simple et parfait j'aime beaucoup sa couleur
    Bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli bleu marine, c'est simple et ça va avec tout !

      Supprimer
  4. La matière de ta chemise a l'air terrible ! Et j'aime beaucoup ton sac ;)
    Bisou x
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chemise en soie, alors forcément c'est plutôt agréable à porter ;-)

      Supprimer
  5. Sponsorisée par Sézane ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    C'est une tenue canon, j'adore ! J'aime beaucoup tes ballerines !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien cette chemise :)
    Bisous

    PS : un bracelet personnalisé à gagner sur mon blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle est très sympa ta chemise!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Sympa cette tenue !
    J'aime beaucoup ta chemise !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très élégante, j'aime beaucoup ton sac et ta chemise :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah! Je suis une grosse fan de Sézane aussi!
    J'ai commandé deux blouses sur la vente de décembre, et j'ai demandé quelques trucs en plus au Père Noël... ;)
    Ce qu'ils vendent est top, j'ai déjà un sweat et un sac et je crois que comme toi, je serais prête à refaire ma garde robe entièrement chez eux! :D

    RépondreSupprimer

[]