9 août 2012

As a couple


A couple of....

... shoes !


Baskets : Vans

11 commentaires:

  1. J'adore!
    et je t'avouerai que c'est ce que je me dis pour les vacances et cette idée me fait plaisir! :)
    Passe de bonnes vacances, c'est pas tous les jours qu'on va dans un endroit pareil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ! J'essaie de profiter au maximum de chaque moment ^^

      Supprimer
  2. J'adore les baskets oranges!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. ton blog me plait bcp j'adore ta saloppette-short en jean
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, je l'aime beaucoup aussi cette petite salopette short, je regrette presque de ne pas l'avoir emmené aux USA avec moi ^^

      Supprimer
  4. oh ces photos sont magnifiques! vca me rappelle de super souvenirs! qu'est ce qu'il faisait chaud! 'jadore ces paysages americains!!!!
    xxio

    RépondreSupprimer

[]