27 août 2012

Flower power


Voici ma merveilleuse, ma magnifique petite robette fleurie. La coupe (avec une découpe dans le dos, et la jupe plissée), le tissu aérien (comme une aile de bébé libellule, selon l'heureuse expression d'une journaliste à Cosmo), le motif soooo romantique : tout m'a fait craquer dans cette jolie robe. 




Robe : Pins and Needles, chez Urban Outfitters
Gilet : Forever 21
Baskets : Vans
Sac : Vanessa Bruno

13 commentaires:

  1. Associée aux baskets, elle est juste canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, ça la rend un peu moins cul-cul ! En boutique ils la présentaient avec une chemise en jean nouée et un perfecto, c'était très sympa !

      Supprimer
  2. Cette robe est vraiment adorable ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore j'adore ta robe te tes vans!
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ensemble ! Je trouve que les chaussures vont super bien avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, elles apportent une touche décontractée :-)

      Supprimer
  5. Hoooo, elle est belle cette robe, j'aime l'imprimé et le dos!

    RépondreSupprimer

[]