29 août 2012

Loving Essie


En venant aux Etats-Unis je pensais faire le plein de vernis OPI... 

Finalement, les américains tous ensembles se sont ligués pour que je n'arrive pas à trouver le plus petit flacon : tous les magasins ne vendent plus que la collection "Nicole Kardashian by OPI". Euuuurk...

En désespoir de cause (et après avoir passé un mois sans vernis du tout au bout des doigts) je me suis rabattue sur les flacons Essie. Trois sont pour des copines, et les deux aux extrémités sont pour moi : "Wrapped in rubies" à gauche, et "Fun in the gondola" à droite.

je vous fais un comparatif OPI/Essie dans quelques semaines ? ;-)

15 commentaires:

  1. Moi j'aime bcp les vernis Rimmel et Mavala
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai jamais essayé encore ! Ils tiennent bien ?

      Supprimer
  2. Jolis vernis!J'aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir que tu es en droit!
    enfin une blogeuse juriste hihi! :)

    franchement ESSIE c'est vraiment bien! j'ai vu la différence avec OPI!
    les vernis ESSIE tiennent plus longtemps il me semble! et je n'ai pas eu besoin de retouches pendant toute une semaine!

    à bientôt! :)

    http://larouletterousse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, nous devrions formé un club avec Lnn (lnlifestyle.blogspot.fr) : les bloggeuses-juristes !
      Pour le moment je ne suis pas hyper convaincue par les Essie : j'ai du remettre une couche de rose après trois jours seulement...

      Supprimer
  4. J'adore les vernis! :)
    On part à la parlmyre, en charente maritime, jsp qu'il fera beau!

    RépondreSupprimer
  5. Ouh tu as une jolie collection essie maintenant :) Moi je pense préférer China Glaze à Essie niveau tenue, mais ça dépends peut-être des teintes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé la marque China Glaze, je ne sais même pas où ils s'achètent :-s
      Mais c'est vrai que la tenue varie beaucoup selon les couleurs et pas selon la marque ^^

      Supprimer
  6. Moi j'ai pas eu le droit de me mettre du vernis pendant deux mois à cause de mon boulot, donc quand j'ai eu mon dernier jour de travail vendredi, tu peux être sûre que je me suis vernis les ongles le soir même, ça m'avait trop manqué !
    Pour ma part j'aime beaucoup les vernis Essie mais les OPI, jamais essayé. Et ces deux marques restent assez chers.
    En fait pour tout te dire je suis accro à la gamme Color Rich de l'Oréal, je ne m'achète plus que ceux là. Ils sont PARFAITS !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu faisais comme boulot pour être privée de vernis ?
      Moi ce que j'aime beaucoup avec les vernis OPI c'est leur tenue (meilleure que Sephora ou Chanel ^^) et leur gros pinceau qui permet d'appliquer le vernis super rapidement. Mais c'est vrai qu'ils sont cher, c'est pour ça que je voulais profiter des prix américains (moitié moins cher) !
      Je ne connais pas du tout la gamme Color Rich de l'Oréal (à part leurs pubs, qui sont sympas ^^), il faudra que je tente un jour :-)

      Supprimer
  7. Très jolies couleurs, le vert tout au fond à l'air splendide ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je veux bien un comparatif car je n'ai jamais tester la marque ESSIE. Très sympa ces couleurs.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

[]