7 août 2012

Waiting for the bus


Un tee-shirt noir, une petite jupette, un gilet, des baskets et une écharpe d'un orange vif très lumineux... What else ?

Ces Vans sont venus remplacer les converses blanches dans ma shopping-list pour les USA. Je les trouve un brin plus féminine et plus fines ! J'ai hésité entre cette paire et une autre d'un joli jaune fluo, mais j'ai privilégié la discrétion. Toujours cette histoire du dressing parfait dans lequel tout va avec tout et des tennis jaune fluo ne vont pas forcément avec n'importe quoi ^^

Entre cette paire et le gilet, ce look a un petit air d'étudiante américaine, non ?



Tee : Monoprix
Gilet : Forever 21
Snood : American Apparel
Jupe : Hand Made (merci Mamie !)
Baskets : Vans
Sac : Vanessa Bruno
Lunettes de soleil : Wayfarer, Rayban

6 commentaires:

  1. jolie tenue, j'aime bien tes Vans ! Ce week end j'ai failli en acheter (en bleu aussi), mais ce sont les Converse basses qui ont gagné ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, décidément, nous hésitons sur les mêmes paires !!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta jupe! Joli style!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai tu fais très school girl dans cette tenue !!!
    Canons tes Vans :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

[]